À propos

O Naturel croit en la pureté des ingrédients. Issu de traditions ancestrales du Moyen-Orient, nous partageons avec vous ses secrets si bien gardés. Permettez-vous une immersion sans pareil dans une oasis pleinement hydratante et régénératrice. Que vous ayez une peau mixte, sèche ou grasse, nos produits polyvalents conviennent à tous types de peau et de cheveux.
 
Accordez-vous la quintessence ultime en apposant les produits les plus purs sur votre corps pour un teint incroyablement radieux. Avec les produits O Naturel, nous vous promettons des ingrédients naturels et 100% biologiques parce que nous savons que vous méritez ce qu’il y a de mieux! Nous nous assurons également que nos produits soient sans aucun produit chimiques et exempt de cruauté animale.
 
O Naturel a été inspiré de la vision d’une femme pour une ligne de produits de soins purs, naturels et empreints de la sagesse traditionnelle. Une gamme de produits combinant à la fois les secrets de santé et de beauté d’autrefois. Le saviez-vous? Les huiles font partie des plus anciens rituels de beauté! Leur usage remonte aux temps de l’Égypte antique, lorsque Cléopâtre enduisait son corps d’huile pour nourrir et protéger sa peau.
Nous croyons sincèrement que la beauté de chaque être commence par le soin de soi. Ainsi, permettez-vous un traitement royal avec la gamme de produits O Naturel!
Valeurs_O Naturel_A lush nature  
UNE NATURE LUXURIANTE
O Naturel s’inspire des pratiques ancestrales en respectant la nature des matières premières utilisées. Comme dans les forêts vierges de l’Amazonie, vous retrouverez l’état sauvage des ingrédients purs et 100% biologiques.
O Naturel - Nos valeurs - Pure beauty
BEAUTÉ À L’ÉTAT PUR
Révélez votre vraie nature! En parfait accord avec la Terre Mère, tous nos produits sont purs, éthiques et en accord avec la vie animale. Chaque être compte et nous sommes fiers de rester fidèles à nos racines.
O Naturel - Nos valeurs - Oasis of abondance
UNE OASIS D’ABONDANCE
Plongez intégralement dans une oasis d’hydratation nourrissante. Baignez l’entièreté de votre être d’une combinaison d'ingrédients et de formules somptueuses issus de traditions ancestrales qui remontent jusqu’au Nil.

 

L’émancipation d’une femme et une promesse d’outre-mer

O Naturel est l’essence d’une femme, d’une vision partagée. La naissance d’un travail acharné qui a porté ses fruits après de nombreuses années.

C’est également une promesse réalisée depuis sa plus tendre enfance. Sarah Chahal, la fondatrice d’O Naturel, avait toujours été fascinée par les secrets du Moyen-Orient et les vertus étonnantes des ingrédients utilisés. Chaque année, elle traversait l’Atlantique pour rejoindre son pays natal. Elle rencontrait ainsi annuellement une dame réputée pour ses traitements ancestraux miraculeux. Reconnue de tous, elle était LA référence en matière de traitement de beauté. Curieuse d’en apprendre toujours davantage, la dame lui partageait ses secrets, sans se douter qu’un jour, le défi lancé à la jeune Sarah prit réellement forme sur un autre continent!
 
La formule élaborée par O Naturel contenait les 7 huiles de base de la dame et, avec des recherches plus élaborées sur les vertus des huiles, la formule finale en contient maintenant plus de 14! Saphir, un des produits phare d’O Naturel franchit la modeste boutique du Moyen-Orient, au grand bonheur de la dame qui avait partagé la même vision que notre fondatrice.

SKINCARE THAT IS GOOD FOR YOU & GOOD FOR OUR PLANET!
CLEAN. VEGAN. CRUELTY FREE. PLANT BASED

O Naturel believes in the purity of the ingredients. Stemming from ancestral traditions of the Middle East, we share with you its well-kept secrets. Allow yourself an unparalleled immersion in a fully hydrating and regenerating oasis. Whether you have combination, dry or oily skin, our versatile products are suitable for all skin and hair types.
 
Treat yourself to the ultimate quintessence by applying the purest products to your body for an incredibly radiant complexion. With O Naturel products, we promise you natural and 100% organic ingredients because we know you deserve the best! We also make sure that our products are free of chemicals and animal cruelty.
 
O Naturel was inspired by a woman's vision for a line of pure, natural, and traditionally wise skin care products. A line of products that combine the health and beauty secrets of yesteryear. Did you know that? Oils are part of the oldest beauty rituals! Their use dates to ancient Egypt, when Cleopatra coated her body with oil to nourish and protect her skin.
We sincerely believe that the beauty of every being begins with taking care of oneself. Allow yourself a royal treatment with the O Naturel line of products!
We sincerely believe that the beauty of every being begins with self-care. Thus, allow yourself a royal treatment with the O Naturel product range!
Valeurs_O Naturel_A lush nature  
A LUSH NATURE
O Naturel is inspired by ancestral practices while respecting the nature of the raw materials used. As in the virgin forests of the Amazon, you will find the wild state of pure and 100% organic ingredients.
O Naturel - Nos valeurs - Pure beauty
PURE BEAUTY
Reveal your true nature! In perfect harmony with Mother Earth, all our products are pure, ethical and in harmony with the wildlife. Every being counts and we are proud to remain true to our roots.
O Naturel - Nos valeurs - Oasis of abondance
AN OASIS OF ABUNDANCE
Immerse yourself completely in an oasis of nourishing hydration. Bathe your entire being with a combination of ingredients and sumptuous formulas from ancestral traditions dating back to the Nile.

 

The emancipation of a woman from an overseas promise

O Natural is the essence of a woman, of a shared vision. The birth of hard work that has borne fruit after many years.

It is also a promise that has been fulfilled since her earliest childhood. Sarah Chahal, the founder of O Naturel, had always been fascinated by the secrets of the Middle East and the astonishing virtues of the ingredients used. Every year, she crossed the Atlantic to reach her native country. Every year, she would meet a lady renowned for her miraculous ancestral treatments. Recognized by all, she was THE reference in beauty treatment. Curious to learn more and more, the lady shared her secrets with her, without suspecting that one day, the challenge to young Sarah really took shape on another continent!
 
The formula developed by O Naturel contained all 7 of the lady's base oils and, with further research into the virtues of the oils, the final formula now contains more than 14! Sapphire, one of O Naturel's flagship products, enters the modest Middle East boutique, much to the delight of the lady who shared the same vision as our founder. 

Availability